Vaccin contre le coronavirus : Kaolack réceptionne un premier lot de 6956 doses… les explications du Gouverneur
Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, la région médicale de Kaolack a réceptionné ce lundi un premier lot de 6956 doses. En marge de la cérémonie de réception de ce premier lot de vaccin, le gouverneur de la région a informé des la mise en place d’un comité pour une bonne campagne de sensibilisation, comme relevé sur place par Klinfos.com.
Une première dotation qui est exclusivement destinée aux agents de santé, et les personnes âgées de plus de 60 ans et de comorbidité surtout, a annoncé le gouverneur Alioune Badara Mbengue.
Cette cérémonie de réception tenue à la région médicale a vu la participation de plusieurs autorités de la région comme le préfet, le Médecin chef de région le commissaire central, le commandant de la zone militaire N° 3 et des communicateurs traditionnels qui ont entamé une campagne de sensibilisation.
D’ailleurs le gouverneur informe qu’un comité sera installé incessamment pour une bonne campagne de sensibilisation et pour faire face aux personnes de mauvaises foi qui sont dans une campagne permanente de diabolisation du vaccin contre la covid-19.