Politique

Crise politique au Sénégal : Ousmane Sonko s’adresse aux Sénégalais après la manifestation

Ousmane Sonko
Ousmane Sonko

Alors que le Sénégal est empêtré dans une crise politique depuis plusieurs jours à cause de son arrestation, le leader de l’opposition Ousmane Sonko va s’adresser aux Sénégalais. Il le fera après la manifestation de ce jour, a appris klinfos.com.

Relâché ce lundi 8 mars 2021, après son face-à-face avec le doyen des juges, le leader de PASTEF invite les Sénégalais à se rendre à la marche prévue ce lundi 8 mars 2021 à 15h à la place de la Nation (ex place de l’Obélisque).

Selon son porte-parole, à l’issue de la manifestation, il va faire une déclaration. « L’information que je donne est que le président Ousmane SONKO va faire une déclaration juste après la marche pour s’adresser au peuple sénégalais. Ce sont les deux informations que je voulais partager avec vous. Mais l’invitation à la participation de la marche que le front pour la démocratie organise aujourd’hui à la place de l’Obélisque suivant le mot d’ordre qu’on avait donné de décréter trois jours de manifestations pacifiques », a déclaré Me TALL.

A noter que le président de la République dont la déclaration est très attendue depuis le début des manifestations va finalement faire face aux Sénégalais ce soir à 20h.

Top 10 de l'info

Haut