Afrique du Sud : une gardienne de prison filmée en plein ébat sexuel avec un détenu
Une gardienne de prison a été filmée en ébats sexuels avec un détenu au centre correctionnel de Ncome, KwaZulu Natal. La vidéo de quatre minutes relayée sur les réseaux sociaux montre le couple s’embrasser passionnément avant de passer à l’acte dans ce qui s’apparente à un bureau de la prison.
Pour les autorités sud-africaines, il s’agit d’un acte inacceptable qui nécessite des mesures disciplinaires contre cette fonctionnaire d’Etat.
Le porte-parole du département Singabakho Nxumalo a déclaré qu’une vidéo avec des scènes troublantes d’activité sexuelle présumée entre une fonctionnaire et un détenu du centre correctionnel de Ncome a laissé le département consterné, embarrassé et vidé.
#prisoner this guy was having a time of his life 🤣 pic.twitter.com/2uOhMGPswI
— Ketommyg (@KeTommyg) March 17, 2021
« Les activités sexuelles entre les détenus et les agents correctionnels sont des incidents honteux qui ne peuvent jamais être attribués à ce que l’on attend de nos fonctionnaires », a déclaré Nxumalo annonçant des mesures disciplinaires contre l’agent pénitentiaire.
Selon les médias sud-africains, la gardienne et le prisonnier serait en fait un couple marié qui n’avait pas divorcé, ce que réfutent les services correctionnels.
La dame identifiée comme MaKhumalo serait la femme d’un autre agent exerçant également au centre correctionnel.
Une enquête a été ouverte par les autorités.