Kaolack

Kahone : les propriétaires des maisons démolies lancent un SOS au chef de l’état

Kahone : les propriétaires des maisons démolies lancent un SOS au chef de l'état
Les propriétaires des maisons démolies en conférence de presse à Kahone

Ils sont 162 propriétaires de parcelles et maisons bâties a avoir fait face à la presse ce matin pour crier leur ras-le-bol sur l’indifférence des autorités de Kaolack face à leur sort depuis la démolition de leurs habitations. Ces pères de familles dans le désarroi interpellent le président de la République Macky Sall, comme relevé sur place par klinfos

Ces derniers qui se sont regroupés en un Collectif, invitent le chef de l’état à procéder à leur indemnisation dans les plus brefs délais.

Samba Ndao qui a porté la parole de ce collectif invite le chef de l’état, Macky Sall à les dédommager le plus rapidement possible car la plupart d’entre eux vivent la croix et la bannière depuis la destruction de leurs maison le 03 décembre dernier.

Pis, en cette période de pandémie et de récession, beaucoup d’entre eux vivent dans des garages, poulailler,hangars,ect dans des conditions exécrables annonce le porte parole du jour.

A quelques semaines du mois de ramadan et de l’hivernage, ces pères et mères de familles se sentent jetés dans la rue par les autorités Kaolackoises.

Top 10 de l'info

Haut