Odcav Kaolack : Insa Diouf succède à Souleymane Thioune à la tête de l’organisation
L’instance dirigeante des Navetanes du département de Kaolack a procédé ce lundi à son assemblée générale. Une rencontre sanctionnée par l’élection d’un nouveau bureau.
Ainsi, Insa Diouf de l’Asc des Parcelles Assainies, ancien président de la zone 1A est élu nouveau président de l’Odcav de Kaolack.
Une élection qu’il a remporté haut la main avec 105 voix obtenues contre 3 voix pour son adversaire Mamadou Bâ alias Leuz dans un contextes ou le président sortant Souleymane Thioune avait déclaré qu’il n’allait pas briguer un cinquième mandat.
Monsieur Thioune pour rappel est arrivé à la tête de l’odcav de Kaolack en 2005. Il a été reconduit en 2009, 2013 et 2017.
Ce membre de l’ASC Barbara a sous sa magistère obtenu avec le football Kaolackois le sacre de l’UFRAJEL et celui de Réveil respectivement aux phases nationales de l’ONCAV de Tambacounda (2014) et à celles de Kolda (2018).
Rappelons que l’AG, s’est tenue au conseil départemental de Kaolack dans un climat chaud en attendant celles des instances de Guninguinéo et Nioro.
La rédaction de Klinfos souhaite bonne chance au président Insa Diouf.