Lutte sénégalaise

Drapeau du chef de l’Etat à Kaolack : le Président Macky Sall débourse 45 millions

Matar_Ba
Matar Ba, ministre des sports

Venu a Kaolack pour assister l’ouverture de drapeau du chef d’Etat, le ministre des sports Matar Ba a annoncé une enveloppe de 45 millions de la part du président de la République pour assister et aider la lutte sénégalaise notamment l’organisation de l’évènement, a constaté sur place klinfos.com. 

Vêtu d’un grand boubou blanc, le ministre et maire de Fatick s’est dit très content pour la mobilisation des Kaolackois et l’organisation réussie de la Cng sans oublier la Crg. Le ministre en a profiter pour confirmer que les travaux du stade Léopold Sédar Senghor et lamine Gueye de Kaolack débuteront ensemble dans un délai court.

A signaler qu’une forte délégation des autorités administrative et politique ont accompagné le ministre. On peut en citer le président du Cng Bira Séne,  le gouverneur de Kaolack Alioune Badara Mbengue, le Président du Conseil départemental Baba Ndiaye, le Directeur de la Senelec Papa Demba Bitéye ainsi qu’une délégation de madame le maire deKaolack Mariama Sarr et autre.

Moustapha Mbow

Top 10 de l'info

Haut