Kaolack

Drapeau du chef de l’Etat : Kaolack réussi le pari de l’organisation et de la mobilisation

Stade Lamine Gueye de Kaolack
Le Stade Lamine Gueye

Les autorités sénégalaises ne regretterons pas d’avoir désigné la capitale du Saloum pour accueillir l’édition de cette année du Drapeau du chef de l’Etat. Kaolack a, en effet, réussi le pari de l’organisation et de la mobilisation, comme constaté sur place par klinfos.com.

Les autorités locales ainsi que les responsables politiques de la majorité ont répondu présent en compagnie de leurs militants.

En effet, alors que les élections Locales 2022 se profilent à l’horizon, les responsables de la mouvance présidentielle ont tout simplement sorti les gros moyens pour mobiliser comme si nous étions en période des campagne électorales.

Ainsi, dans un stade Lamine Gueye rempli beaucoup de monde et plein comme un oeuf, chaque militant chante les éloges de son leader dans le but de lui faire plus de visibilité dans ce qui ressemblait à une compétition de politicienne.

En tout cas, ce ne sont pas les organisateurs qui vont se plaindre de cette situation, puisque celle-ci a du coup occasionné une ambiance extraordinaire au sein du temple des sports à Kaolack.

 

Moustapha Mbow

Top 10 de l'info

Haut