Kaolack

Papa Demba Biteye accusé de népotisme : ses proches montent au front contre l’ATE

Kabatoki : Pape Demba Biteye vole au secours du CEM de la localité
Papa Demba Biteye

Le mouvement Kaolack sur les Rampes de l’émergence (KREM) n’a pas tardé pour répondre à l’Amical des Travailleurs de l’électricité de la Senelec qui fustige la gestion obscure du Directeur de la Senelec, Papa Demba Bitéye. Hier les jeunes du KREM ont animé un point de presse pour clarifier le problème qui oppose leurs patrons à l’ATE.

Selon leur porte parole Monsieur Insa Fall « toutes les sorties intempestives des responsables d’ATE émandent une campagne de déstabilisations a l’encontre du Directeur de la Senelec. »

« Ces prestataires doivent avoir le courage de dire au sènégalais qu’il n’y a pas de contrat liant la sènèlèc et l’Amical des travailleurs de l’èlectricité car sa n’appartient pas a la sènèlèc de signer les contrat, par conte le travail est sous la responsabilité des GIE qui travaillent mutuellement avec la Senelec », lance t-il.

Poursuivant, il révèle qu’il y’a des politiciens qui sont derriers les jeunes pour saboter les efforts que Papa Demba Bitéye est entrain de faire dépuis sa nomination à la tête de la Senelec.

Pour finir, le mouvement Kaolack sur les Rampes de l’émergence (KREM) se dit prêt a défendre leur président et met en garde ceux qui ont l’intention de lui barrer la route.

Top 10 de l'info

Haut