Kaolack

Élections locales 2022 : Malick Gackou appel l’opposition à s’unir et descends Macky Sall

Malick Gackou
Malick Gackou, leader du Grand Parti

Les politiciens multiplies les tournées dans les différentes régions pour élargir leurs bases et massifier leurs formations d’en vue des prochaines élections à venir. Ainsi à côté de Macky Sall qui ne s’arrête plus, c’est au tour de Malick Gackou d’aller à la rencontre des Sénégalais. A Kaolack, le leader du Grand Parti a appelé l’opposition à s’unir pour faire à Macky Sall.

Leader du Grand parti, Malick Gackou était en visite hier á Kaolack dans le cadre d’une tournée qui sonne comme une remobilisation des troupes en vue des élections locales de janvier 2022. Mais il déjà et sans entendre, Gackou attaque le régime.

L’ancien ministre du commerce a marqué son indignation devant les mauvaises conditions de vie des Kaolackois et mar ailleurs Sénégalais. Pour Kaolack Gackou marque son inquiétude devant la détresse des populations alors que la région vient juste d’enregistrer ses premières pluies.

Il a ainsi interpellé le gouvernement, l’appelant à prendre toutes les dispositions idoines avant que les inondations reviennent a nouveau dans la région.

Côté folklore, il faut dire que les rouge et blanc de la région ont réussi le pari de la mobilisation. En effet, l’accueil et la mobilisation chaleureux des partisans étaient à la hauteur du leader du parti. Un acte vivement salué par le leader du grand parti.

Avant de quitter Kaolack, Malick Gackou a lancé un appel ses camarades de l’opposition. « J’appelle l’opposition sénégalaise à s’unir, à marcher ensemble lors les prochaines joutes électorales. Ce n’est que comme ça qu’on parviendra à vaincre la coalition Benno Bokk Yaakar », a indiqué Malick Gackou qui n’a pas manqué de dénoncer la répression de la marche de l’Amical des travailleurs de l’èlectricité de la Senelec.

Top 10 de l'info

Haut