Impopulaire à Ngathie Naoudé : Yaye Fatou Diagne huée en pleine cérémonie
Kaolack n’est donc la seule ville très en colère contre son maire. En effet, si Mariama Sarr n’est pas aimée par ses administrés, c’est dans le Maire Yaye Fatou Diagne qui est là maire la plus impopulaire. Hier, c’est presque tout Ngathie Naoudé qui s’est mis a huer l’ex femme de Serigne Mboup et Ahmed Khalifa Niass en pleine cérémonie, a appris Klinfos.
Yaye Fatou Diagne a passé un sale temps, ce samedi, lors de la cérémonie de la fin d’année scolaire du lycée mixte de Ngathie Naoudé.
Pourtant, marraine de la cérémonie, la mairesse de la localité a été huée par des individus qui l’accusent de gestion nébuleuse à la tête de la mairie.
Pour rappel, le collectif pour la défense des intérêts de Ngathie avait monté au créneau pour demander au maire Yaye Fatou Diagne d’apporter la lumière sur les 40 millions du BCI (budget de consolidation d’investissements), que l’Etat avait dégagés depuis 2018 et prévus pour la construction du poste de santé de Ngathie et qui tarde à être effectif.
En tout état de cause, une telle déconvenue à quelques mois des élections locales janvier 2022 risque de pousser les gens de la coalition Benno Bokk Yaakaar a revoir leur position sur qui devrait briguer la ville.