Kaolack

Léona Niassene : les petits fils de Mame Khalife Niass «recadre» et mettent en garde Ousmane Noël Dieng

Léona Niassene : les petits fils de Mame Khalife Niass «recadre» et mettent en garde Ousmane Noël Dieng
Serigne Moustapha Niass, porte-parole des petits fils de Mame Khalifa Niass

Entre Ousmane Noël Dieng et les petits fils de Mame Khalife Niass c’est définitivement fini. Une sortie du jeune politicien sans diplôme s’attaquant au Khalife de la cité religieuse a été la goutte de trop qui a fait déborder la vase. Hier, les petit fils du saint homme ont aminé un point de presse pour dire leur quatre vérité au proche de Diene Farba Sarr

À l’origine, l’indispliné Ousmane Noël Dieng après le passage du grand responsable et candidat à la prochaine élection locale à Léona Niasséne où il avait reçu la bénédiction du khalife général que Khouma a exécuté une de ses préoccupations après juste deux jours de son passage dans cette cité religieuse de Mame Khalife Niass.

Apeuré par cette prouesse de Abdoulaye Khouma, le pauvre Ousmane Noël Dieng n’a d’autre choix que d’attaquer le khalife général de Léona Niasséne avec tous les noms d’oiseaux.

Réunis au tour d’un collectif dénommé les petits fils de Mame Khalife Niass ont tiré à boulet rouge sur Noël Dieng.
« Nous n’allons plus permettre à ce petit de rien du tout en l’occurrence Ousmane Noël Dieng d’attaquer nos valeureux religieux.
Notre cher khalife cheikh oumaïma Niass est là pour tous les fidèles et surtout pour ceux qui accompagnent et satisfaitent les préoccupations de Léona Niasséne, c’est le cas de Abdoulaye Khouma qui a dernièrement équipé la mosquée de notre cité religieuse en climatiseurs et ventilateurs.

Que Ousmane Noël Dieng arrête ses conneries et désormais Ousmane Noël Dieng ne va plus organiser de manifestations rythmées de tam tams. A conclu Moustapha Niasse porte parole du jour dudit collectif.

Les autres intervenants ont vivement dénoncé les agissements de Ousmane Noël Dieng et optent pour la loi du Talon yeux pour yeux,dent pour dent

Top 10 de l'info

Haut