Kaolack : les Frères Artisans larguent les autorités et déroulent le tapis rouge à Abdoulaye Khouma
Au Sénégal on a l’habitude de dire que se sont les politiciens qui dictent leurs propres loi mais cette tradition est révolue chez les Frères Artisans de Kaolack. Les membres de cette organisation croient dure comme fer que c’est à eux de décider de leur sort. Mais pour cela, ils n’ont besoin qu’un soutien : celui du leader Doomi Kaolack.
La journée de lancement de la coopérative des Fréres Artisants a été projetèe au splanade du coeur de ville de kaolack en présence d’une foule immence.Selon Cheikh Ba coordonateur de cette organisation,Ce mouvement regroupe plus de 200 membres adhérants de diffèrentes activitès tous derniers Abdoulaye Khouma qui etait le parrain de la journée.
Ces Artisants n’ont pas cachès leurs appartenance au camp d’Abdoulaye Khouma qui veut devenir le prochain maire de Kaolack. Et déjà ils assurent qu’ils vont battre campagne pour élire l’homme de Ndiolanéme parcequ’ils croient que c’est l’homme idéal pour la commune.
« Outre Abdoulaye Khouma, tous les autres autorités nous ont tourné le dos. Il est le seul qui nous soutiennent. C’est pour cela tous les artisants vont aider Khouma pour qu’il puisse réalisé ses projets entamés », a indiqué le porte parole.