Kaolack

Locales 2022 : à Kaolack, Attak attaque, contre attaque et déclare sa candidature

Locales 2022 : à Kaolack, Attak attaque, contre attaque et déclare sa candidature
Le leader de Attak

Depuis que les sénégalais ont connaissance de la date des élections locales, plusieurs responsables se manifestent pour la mairie de Kaolack, dans ce lot de candidats Ahmadou Diallo leader du mouvement ATTAK.

C’est devant une foule immense que monsieur Ahmadou Diallo président du mouvement And Takou Taxawou Kaolack(ATTAK ) a dévoilé ses ambitions pour Kaolack .

« Apres avoir fait le diagnostic de kaolack et conformément à la volonté des populations , j’ai décidé de déposer ma candidature à la mairie » a declare Ahmadou Diallo

« Je n’ai jamais aspire à une carrière politique cependant mon engagement sur le plan social est connu de toutes les populations  » a expliqué M. Diallo.

IL dit s’engager pour sortir la ville de Kaolack des gouffres marécageuses de la désolation et conférer cette localité située dans le centre du pays son statut de deuxième ville du Sénégal.

« Je suis démocrate, un humaniste et je le dis sans vanité aucune et pour un nouveau élan et une ville avec des lendemains meilleurs pour j’ai besoin de vos suffrages lors des élections locales prévues le 23 janvier 2022″, a sollicite M. Diallo dans son discours à l’occasion d’une rencontre consacrée aux préparatifs des élections à venir..

Il a déploré le comportement des responsables de la mairie qui selon lui, après plusieurs années à la tète de la municipalité se retrouve avec presque un bilan qui s’approche à zéro.

Ahmidou Diallo promet d’organiser des journées d’évaluation dans le but de recueillir des propositions et critiques et de résoudre le problème de l’assainissement de Kaolack des qu’il sera élu premier magistrat de la ville.

« J’invite le mouvement Nouvelle Vision de Kaolack et son président Mouhamed Benzaloum à la collaboration et au travail ensemble pour un Kaolack meilleur » a-t-il conclu.

Moustapha Mbow

Top 10 de l'info

Haut