Kaolack

Flambée des cas de Covid 19 : Mariama Sarr appelle les Kaolackois au respect des gestes barrières

Mariama Sarr
Mariama Sarr, maire de Kaolack

La maire de Kaolack, Mariama Sarr, a appelé dimanche les Kaolackois à se ressaisir et à respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires afin, dit-elle, d’éviter la propagation du covid-19 dont les contaminations connaissent une recrudescence à travers le pays.

« Nous sommes dans un contexte de troisième vague. Nous ne sommes plus dans le doute. J’appelle les populations de Kaolack à se ressaisir et prendre conscience de l’existence de cette maladie à coronavirus », a-t-elle déclaré en remettant des denrées alimentaires à 197 comités de femmes de son parti, l’Alliance pour la République.

Elle a aussi exhorté les populations à aller se faire vacciner contre le coronavirus.

La maire de Kaolack a promis d’offrir des produits d’hygiène aux services médicaux et techniques de la commune de Kaolack afin de lutter contre cette maladie.

« La mairie de Kaolack va continuer de façon beaucoup plus importante à mener des activités de sensibilisation avec les conseils consultatifs de quartier et avec toutes les familles religieuses afin de pousser la population à respecter à la lettre les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires ».

Top 10 de l'info

Haut