Kaolack : au moins trois morts après un accident entre un camion malien et un taxi… les jeunes se révoltent
Ça chauffe actuellement à Kaolack en ce début d’après-midi. Et pour cause au moins trois personnes ont perdu la vie dans un violent accident entre un camion malien et un taxi. Le drame s’est produit juste devant la place appelée « Cœur de ville », comme constaté sur place par klinfos.
Aussitôt après le massacre, le lieu de l’accident a été envahi par les Kaolackois venus protester contre l’indiscipline dont font preuve lez chauffeurs des camions maliens.
Mais s’il en est ainsi, c’est que la violence de l’accident ne laisse personne indiffèrent. En effet, malgré les moyens matériels, les Sapeurs-pompiers ne parviennent toujours pas à dégager le camion malien qui a complètement monté sur le taxi.
D’ailleurs, selon nos informations, certains jeunes qui ont décidé de prendre les choses en main ont décidé de faire payer les responsables de l’accident qui selon eux ne sont autres les camions maliens.
Alertée, les policiers du commissariat central de Kaolack ainsi que les éléments de la gendarmerie de Kaolack ont vite rappliqué sur les lieux du drame.
Mais malgré tout cela, la détermination des jeunes est restée intacte. Ils ont détruit plusieurs camions maliens. Selon notre reporter sur place, au moins quatre camions immatriculés au Mali ont été sévèrement saccagés.
Nous suivons cette affaire. Nous y reviendrons.