Élections

Locales 2022 à Kaolack : Ahmed Youssouf Bengelloune déclare sa candidature à la mairie

Ahmed Youssouf Bengelloune
Ahmed Youssouf Bengelloune

Faire de la politique-politicienne est l’identité des politiciens mais cette pratique devient petit à petit une mauvaise souvenir grâce certains leaders. Parmi ceux-ci qui veulent rendre à la politique toute sa noblesse, Ahmed Youssouf Bengelloune. Il a déclaré sa candidature hier et de quelle manière.

Le leader du mouvement Kaolack nouvelle vision a organisé une cérémonie de financement de 30 groupement féminin èquivaut á 300 personnes dans son siège sis Sam.

surnommé l’avocat des femmes par ses militants Ahmed Youssouf Bengelloune a montré sa satisfaction totale pour la réusite de cette journée, car pour lui le meilleur soutiens pour les femmes sont les financements.

L’inspecteur des impots et domaines a aussi félicité la banque d’Imsec pour les 30.000.000f fcfa qu’il lui a accordé comme un prêt tout en demandent aux femmes de travailler dignement pour rembourser l’argent d’une duré de 10mois.

Sur place, le leader Ahmed Youssouf Bengelloune a accepté d’être le candidat de son mouvement pour la mairie, magnifiant leur décision d’avoir porté leur choix sa modeste personne. Il a ainsi accepté de relever le défis.

À signaler que Docteur Ndeye Maty Cissè présidente des femmes, Madame Bengelloune et tous les militants ont prit part à la rencontre. Avant de se disperser, ils se sont donnés rendez très bientôt à la cérémonie d’investiture de Monsieur Bengelloune en tant que candidat à la mairie de Kaolack.

Moustapha Mbow

Top 10 de l'info

Haut