Drame à Kaolack : deux jeunes garçons meurent dans le chavirement d’une pirogue
Kaolack est une nouvelle fois en deuil. Alors que la ville n’a pas fini de pleureur les quatre vie emportées par l’accident du camion malien, on apprendre que la mort a encore frappé. Cette fois, c’est deux jeunes garçons qui sont mort dans le chavirement d’une pirogue.
Mané Faye âgé de 16 ans et Mbaye Babacar Sall ont perdu la vie ce vendredi après le chavirement de leur pirogue à Kaolack.
Les victimes étaient revenues d’un match de football qui se tenait au village de Keur Socé Coumba.
Au lieu de passer par la route terrestre, il ont décidé de voyager par la voie maritime. Hélas, l’embarcation a chaviré au large du fleuve Saloum.
Informés, les riverains ont initié des recherches et c’est ce dimanche vers 13 heures que Mané Faye habitant au village de Keur Demba dans la commune de Ndiaffate a été retrouvé.
Les recherches se sont poursuivies, et c’est à 15 heures que le corps de Mbaye Babacar Sall a été repêché par les populations qui s’étaient mobilisées dès les premières heures de la matinée avec les sapeurs-pompiers.
Les corps des deux jeunes sont déposés à la morgue du centre hospitalier régional de Kaolack et une enquête a été ouverte.