Élections locales à Kaolack : Djokél Gadiaga, proche de Khalifa Sall, investi par ses pairs
Le mouvement Manko Tawaxou Sénégal de khalifa Ababacar sall a organisé son assemblée générale ce dimanche pour choisir leurs candidats au prochaines éléctions,Djokél Gadiaga est le futur candidat.
En présence des militants, impatiens et les sages du mouvement qu’on a procédé d’investire Djokél Gadiaga comme le candidat idèal aux prochaines joutes èlèctorales un choix adoptè a l’unanimité. Monsieur Gadiaga s’en rèjouit.
Rèpondant aux questions de la presse,l’ancien responsable du Partie socialiste a acceptè d’etre le candidat du mouvement en leurs filicitant pour le choix portè a son égard et promet de ne pas les deçevoir.
Le futur candidat a magnifié la grande coalition yeewi Askanwi qui regroupe beaucoup de partie et mouvement tout en espèrant une large victoire au soir du 22 janvier.
Il a aussi fait des rèvélations de taille concernant les responsable de la coalition Benno book yakar en confirmant des personnes qui font tout pour mettre en mal khalifa sall et Ousmane sonko.Il invite les autres candidats a un face a face pour prèsenter leur bilan a la population.
Djokél jure devant les populations de reconstruire la règion pour que la ville devient la deuxiéme capitale économique.
Moustapha Mbow