Kaolack

Réhabilitation de ses routes : Léona Niassène dans tous ses états, menace le président Macky Sall

Mouhamed Niass - Léona Niassène 1
Mouhamed Niass, Léona Niassène

Alors que la réhabilitation de l’axe qui traverse Léona Niassène continue d’être dans un piteux état, la cité religieuse est dans tous ses états. Hier, la cité de Mame Khalifa Niass a menacé de sortir le président Macky Sall de sa liste de ceux qui bénéficient des prières de la cité.

À l’occasion de l’anniversaire du rappel à Dieu du défunt Khalife de Léona Niassène ( 04 ans), El Hadj Ibrahima Niass, son fils aîné par ailleurs vice-imam de la grande mosquée, s’était insurgé contre les lenteurs relatives à la réhabilitation de l’axe routier traversant cette cité.

Ladite infrastructure a été complètement gâtée par les camions étrangers lors des travaux de réfection de la RN1. Et depuis lors, selon Mouhamed Ibrahima Niass, l’État n’a encore fait aucun effort en vue de remettre à neuf ce tronçon (pavage).

Le vice-imam qui visiblement est très remonté contre l’État, a menacé de sortir le président Macky Sall de la liste d’El Hadj Ibrahima Niass. Laquelle liste répertorie les noms de ceux qui bénéficient des prières de la cité de Mame Khalifa Niass…

Top 10 de l'info

Haut