Kaolack

Kaolack : Khouma accuse Rahma d’avoir hypothéqué le marché de Medina Baye pour 1,5 Milliards de FCFA

mohamed Ndiaye rahma
Modou Ndiaye Rahma

Droit d’exploitation du marché de Médina Baye Niass: Modou Ndiaye au commande pour une durée de 30 ans ce, après l’avoir hypothéqué à la Compagnie Ouest Africaine de crédit-bail-Locafrique. Cela est intervenu depuis le 02 Février 2015 pour la rondelette somme de 1,5 milliards FCFA. La révélation est de Abdoulaye Khouma

C’est vraiment à la fois surprenant aberrant de constater les agissements surnois de Mohamed Ndiaye Rakhma sur le foncier de Kaolack. Pour cette fois -ci, il est allé plus loin en devenant le bailleur et l’exploitateur du marché de Médina Baye Niass. La durée de l’hypothèque est de 30 ans.

Cette parcelle qui se trouve être un titre foncier de Cheikh Al l’islam est devenu un domaine privé appartenant à l’homme d’affaires véreux, Mohamed Ndiaye « Rahma ».

Ainsi, ce n’est pas demain que les commerçants vont entrer en possession de leurs commerces.Ils vont , ainsi, pouvoir attendre pour que l’on tire au clair cette grosse affaire.

Voir cette pièce jointe pour s’en convaincre de la duperie de cet homme.

Kaolack : Khouma accuse Rahma d’avoir hypothéqué le marché de Medina Baye pour 1,5 Milliards de FCFAKaolack : Khouma accuse Rahma d’avoir hypothéqué le marché de Medina Baye pour 1,5 Milliards de FCFA

Top 10 de l'info

Haut