Élections

Serigne Mboup : «je veux appliquer à Kaolack les valeurs que je défends dans ma vie de famille et professionnelle»

Serigne Mboup : «je veux appliquer à Kaolack les valeurs que je défends dans ma vie de famille et professionnelle»
Serigne Mboup, candidat à la mairie de Kaolack

Candidat de la coalition And Defar Kaolack, Serigne Mboup continue de partager sa vision avec les Kaolackois. Sur le réseau social Twitter, le président de la Chambre de commerce de Kaolack empile les slogans sous forme de hashtag. #DevelopKaolack ou encore #MadeInKaolack sont les plus utilisés jusque là. 

« Mon projet, c’est d’abord une vision pour Kaolack. Pour une ville plus propre, plus sure et plus verte, où chacun à la capacité de vivre décemment. Les rues bordées d’arbres, des espaces verts un peu partout dans la ville Kaolack amélioreraient l’humeur des habitants », a indiqué Serigne Mboup.

Poursuivant, celui qui dit être le choix de coeur et de raison des Kaolackois ajoute que certains ne comprennent pas le mot « progressif ».

« Soyons collectivement imaginatifs pour trouver et proposer des solutions, au lieu de s’efforcer de trouver le moyen de tout bloquer ou tout attendre des autorités, surtout si c’est pour mieux les critiquer derrière… », dit-il encore.

Avant de dire à qui veut l’entendre ce qu’il veut faire une fois élu maire de cette grande ville du centre du Sénégal. « Je veux appliquer à la municipalité de Kaolack les valeurs que je défend dans ma vie de famille et ma vie professionnelle. Etre Maire autrement, c’est possible maintenant. », martèle Serigne Mboup.

Et pour ceux qui se demandent s’il est dans la coalition du pouvoir à savoir Benno Bokk Yaakaar, Serigne Mboup répond de manière on ne peut plus claire.

« Non je ne suis pas avec la coalition au pouvoir. J’ai pas de parti derrière moi, j’ai pas d’expérience en politique, mais je suis bien décidé à conquérir la mairie de Kaolack. », note-il stoïque.

Top 10 de l'info

Haut