Nécrologie : décès du journaliste Birane Niass à Kaolack
Les acteurs des médias à Kaolack se sont réveillés aujourd’hui avec une mauvaise nouvelle. Le journaliste Birane Niass est décédé. Ce talentueux journaliste n’a jamais raté l’occasion de défendre les intérêts de Kaolack et des Kaolackois.
C’est avec une très grande tristesse que nous vous informons du rappel à Dieu de notre confrère Birane NIASS, journaliste et Correspondant de Thieydakar à Kaolack.
Décès survenu aujourd’hui, à Kaolack à la suite d’un malaise. Grand serviteur de la Fayda, Bili comme nous l’appelions affectueusement, était un homme bon, un confrère dévoué à la tâche et qui ne manquait jamais à ses obligations.
En ces douloureuses circonstances, Kaolack Infos où il aimait faire publier ses contributions, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et prie pour le repos de l’âme. Que Firdawsi soit sa demeure.
Birane faisait partie de la Commission communication d’Ansarudine, qui a en charge l’organisation du Gamou international de Médina Baye, avec sa connaissance de la Fayda et des membres de la famille de Baye Niass, Birane a beaucoup aidé les organes de presse dans l’orientation et le choix des personnes ressources.