Occupation anarchique : deadline pour l’enlèvement des panneaux publicitaires et boutiques sur la corniche ouest de Dakar
Des gens qui vont se réveiller avec la peur au ventre, ce sont bien les ceux qui tiennent des panneaux publicitaires et autres boutiques sur les emprises de l’axe routier allant de la plage de Koussoum à la Mosquée de la Divinité.
En effet, d’après une note de la Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (Dscos), c’est aujourd’hui 8 octobre le délai qui leur a été accordé pour pouvoir prendre leurs bagages.
Passé aujourd’hui, la Dscosva procéder au désencombrement et à la libération des emprises de cet axe routier. D’ailleurs, les opérations démarreront demain 9 octobre pour se terminer 16 novembre 2021».
En conséquence, il est demandé à tous les organes disposant de supports publicitaires sur cet axe de «prendre toutes les dispositions nécessaires pour les enlever avant la date du 8 novembre 2021, délai de rigueur».
«Passé ce délai, la Dscos se réserve le droit de mettre à la disposition de la Fourrière municipale de Grand-Yoff le matériel enlevé», lit-on dans leur communiqué.