Coupe de Turquie :Après l’expulsion du gardien de Hatayspor Face à Eyüpspor, Mame Biram Diouf finit le match gardien
Mame Biram Diouf peut dépanner à tous les postes. Face à Eyüpspor, lors du 4e tour de la Coupe de Turquie, le Sénégalais a fini le match gardien de but.
La soirée a été belle puisque l’attaquant sénégalais a réussi sa brève reconversion. En effet, grâce a lui, Hatayspor s’est imposé à la séance des tirs au but (5-4), dans cette rencontre comptant pour le 4ème tour de la Coupe de Turquie. Sur les images, une joie énorme après cette victoire incroyable menée par l’ancien joueur du Jaraaf de Dakar entré en cours de match.
Les joueurs d’Omer Erdogan ont attendu la séance fatidique des tirs au but pour s’imposer. Rentré dans l’heure de jeu, Mame Biram Diouf n’a pas marqué pour éviter un tel scénario. Mais il a fait mieux … Après l’expulsion du gardien d’Hatayspor, Mame a enfilé les gants alors qu’il restait à disputer les prolongations.
Pas grave pou lui. S’il a été averti à la 114e pour perte de temps, il va réussir à envoyer son équipe au tirs au but. Là, Mame se charge du premier tir et prend à contre-pied la gardien d’Eyüpspor. Il ne parviendra pas à arreter un tir, mais peut remercier son poteau, qui repousse le dernier tir d’Enes Keskin … Et Hatayspor passe au tour suivant.