Samba Sadji coordonnateur régional du Libéralisme Social Sénégalais à Kaolack, membre de la coalition Bénno Bokk Yaakaar, n’a pas épargné Serigne Mboup. En effet, M. Sadji qui recevait, ce 1 décembre 2021 la délégation de la calebasse de l’émergence Marième Faye Sall, n’est pas partie par le dos de la culière pour dire ses quatre vérités sur le candidat de la coalition « And Nawlé And Ligueey » à la municipalité de Kaolack.
« Pour le cas de Serigne Mboup, je peux dire que c’est un goulu dans la mesure où il veut gérer tout dans Kaolack. On lui a confié le cœur de ville car il avait dit qu’il allait régler ce cœur en 24 mois. Aujourd’hui, on est à près de 11 ans, le volet public ne fonctionne pas et seul le volet commercial avec les cantines qu’il loue et vende qui fonctionne. De plus, il engrange tout cet argent pour lui seul« , a martelé Samba Sadji.
« Nous avons reçu la calebasse de l‘émergence Marieme Faye Sall. Une calebasse initiée par les femmes de Benno Bokk Yaakaar. Donc nous avons organisé une assemble générale composée des leaders périphériques des quartiers de la commune de Kaolack et cela montre que notre parti, le LSS, existe dans le landerneau politique de Kaolack. Il fallait lancer un message de l’unité autour de l’essentiel car nous faisons tous partie de la mouvance présidentielle et notre rôle c’est de donner notre partition pour qu’au soir du 23 janvier nous puissions gagner les élections locale« , a conclu le coordonnateur régional du LSS de Samuel Ahmed Sarr.
FGS