Élections

Locales à Kaolack : Moda Samb dénonce « avec fermeté » les violences et appelle au calme

Locales à Kaolack : Moda Samb dénonce "avec fermeté" les violences et appelle au calme
MODA SAMB ARD

Moda Samb, président de l’Alliance pour la Renaissance et de Développement de Kaolack (ARD) et investi au niveau de la liste départementale de Bénno Bokk Yaakaar, a dénoncé avec « fermeté » les violences notées ces temps-ci dans le landerneau politique kaolackois et a appelé au calme.

« Certains jeunes ont été agressé. J’ai vu ces images et c’est déplorable. Je dénonce avec fermeté ces actes. Personnellement je ne cautionne pas ca. Les querelles, les violences, les agressions etc…, il faut taire tout cela parce que ca n’augure pas l’image de Kaolack. On peut faire de la politique sans faire de violences, ni lancer des pics ou des gros mots », a-t-il souligné.

Monsieur Samb a également appelé tout le monde au calme. « En politique c’est de bonne guerre mais il faut le faire sainement. La campagne électorale ne doit pas être un prétexte pour installer la violence. Nous personnellement on prône la paix ».

Ainsi, le président de l’ARD demande à tout le monde notamment les membres de la coalition BBY à ne pas céder à la violence « pour la paix et la stabilité » du Sénégal en général et Kaolack en particulier.

Top 10 de l'info

Haut