Locales à Kaolack : Ousmane Noël Dieng derrière Rahma, qui l’aurait cru ?
Décidément les locales de 2022 sont les élections de toutes les contradictions. Le jeune politicien aboyeur Ousmane Noël Dieng s’est déjà rangé derrière Modou Ndiaye Rahma candidat choisi pour la coalition Benno Bokk Yakaar.
Certes c’est difficile à croire mais c’est la triste réalité. Lui et son mentor négligés et minimisés par le président Macky Sall n’ont plus le choix que d’être des ‘’ thiogous ‘’ .
Pour rappel, c’est ce même Noël qui accusait Rahma d’être un prédateur terrestre et voleur d’engrais. Les vidéos sont là et nous allons bientôt faire appel à la VAR… L’ancien danseur des pirates de Dieuppeul a ravalé ses crachats sans vergogne et battra campagne pour son nouveau patron Rahma. Qui l’aurait cru ?
Voilà ce qui arrive quand des arrivistes comme Noel sont pris comme des personnes importantes. Il fait juste honte à la jeunesse de Kaolack.
Actuellement, il effectue des visites de proximité et demande aux peu de personnes restants dans son mouvement de voter Rahma à la surprise générale.
Nous vous donnons rendez-vous ce 8 Décembre devant chez lui dans un meeting où il annoncera forcément la nouvelle devant les caméras…
Les questions qu’on se pose sont: comment ou quelle magie usera t-il pour demander aux gens de voter Rahma ?
N’aura t-il pas honte de tenir un tel discours ?
N’est-il pas grand temps que les gens comprennent qu’il est tout faux ?
Pour des réponses, attendons le 8 Décembre…