Locales à Kaolack : Ousmane Noël Dieng confirme Klinfos et officialise son retour dans les rangs de BBY
Comme annoncé il y’a quelques jours par Kaolack Infos, Ousmane Noël Dieng a décidé de se ranger derrière la candidature de Modou Ndiaye Rahma. C’est à travers un méga meeting dans son fief à Léona (commune de Kaolack) que le président du mouvement des jeunes de Kaolack derrière Diène Farba Sarr Social (MJKDF2S), Ousmane Noël Dieng, a avancé les raisons de son soutien à la coalition Benno Bokk Yaakaar.
«C’est sur instruction du ministre Diène Farba Sarr, mon mentor, que j’ai décidé de soutenir les listes de Benno bokk yaakaar », a-t-il dit en présence des responsables politiques de BBY Kaolack comme Baye Kébé, coordinateur régional de Rewmi, des jeunes de la Cojer département, une délégation du maire sortant conduite par son porte parole Lamine Ly etc…
«Je vous félicite monsieur le président Mouhamed Ndiaye Rahma. Je vous assure que vous allez gagner à 1000% parce que la jeunesse c’est la puissance et la jeunesse est maintenant derrière vous», a assuré Ousmane Noël Dieng
Ainsi, a-t-il rappelé «il faut remercier le ministre Diène Farba Sarr, il faut lui rendre hommage parce que c’est lui qui est l’artisan de tout ça… ».
Ousmane Noël Dieng promet de battre campagne pour une victoire écrasante de la coalition à Kaolack dans la commune et dans le département.