Locales à Kaolack : Serigne Mboup «déclare la guerre» à Rahma et fait de graves révélations
Invité à l’émission « Ettub ligeey ak Nawlé » de la TVS Saloum, ce mercredi 8 décembre 2021, Serigne Mboup, tête de liste communale de la coalition « And nawle And ligueey » a fait de graves révélations sur son adversaire Mamadou Ndiaye Rahma, tête de liste communale de la coalition BBY Kaolack. Selon lui, Rahma avait tenté de saboter la visite du Président Sall au cœur de ville de Kaolack.
Modou Ndiaye Rahma n’est donc pas le poli produit issu des Daaraa comme il faut le faire croire. C’est en tout cas ce que révèle la sortie de Serigne Mboup à propos de son adversaire à la mairie de la Kaolack.
Pour le candidat de And Nawle, Modou Ndiaye Rahma avait tenté de saboter la visite du Président Sall au cœur de ville de Kaolack.
Pire Serigne Mboup révèle qu’ »A la veille de la visite du président Macky Sall au cœur de ville de Kaolack, l’actuel tête de liste de la coalition BBY (Mohamed Ndiaye Rahma) avait envoyé des gens chez moi pour me demander une somme de 10 millions de FCFA sinon, il allait saboter la visite. Une proposition que j’ai catégoriquement refuser ».
Pour rappel, Serigne Mboup est chargé d’exploiter le cœur de ville pour une baie qui va se terminer en 2035.