Justice

Magistrature : le nouveau bureau de l’Ums face à la presse aujourd’hui

Magistrature : le nouveau bureau de l'Ums face à la presse aujourd'hui
Ousmane Chimère Diouf, président de l’Union des magistrats sénégalais (Ums)

Alors que le nouveau bureau de l’Ums va tenir son premier point de presse ce vendredi, l’on se demande si le nouveau président de l’union, Chimère Diouf va-t-il taper du poing sur la table, alors que les questions concernant la magistratures ne manquent?

Depuis qu’elle a été élue, la nouvelle équipe de l’Union des magistrats sénégalais (Ums) est restée aphone. Pas une communication n’a été faite sur quoi que ce soit. Le président Ousmane Chimère Diouf et son équipe ont juste été reçus par le président de la République et ils se sont également déplacés pour des visites de courtoisie auprès des différentes juridictions.

Cependant, il semble que l’Ums a changé de fusil d’épaule. En effet, elle va sortir de son cocon et parler à la presse. Selon nos drones, un point de presse sera tenu jeudi prochain.

L’équipe de Chimère Diouf va-t-elle taper du poing sur la table ? Ce qui est clair, c’est que les nouvelles mesures issues du Conseil supérieur de la magistrature ne plaisent pas du tout.

Il y a eu beaucoup d’erreurs et donc de frustrations. Peut-être que Chi- mère Diouf et ses camarades vont communiquer sur cela. On verra bien;

Top 10 de l'info

Haut