Hommage

Kaolack : le studio du site Kaolack Infos sera baptisé au nom de feu Birane Niass

Nécrologie : décès du journaliste Birane Niass à Kaolack
Feu Birane Niass

Décédé le 27 octobre 2021, notre confrère Birane Niass, ex DG d’Almadina FM et correspondant de Thieydakar à Kaolack, sera immortalisé. Kaolack Infos (Klinfos.com) a, en effet, décidé de rendre hommage à ce symbole de la presse kaolackoise. 

En plus d’être à jamais dans nos cœurs, Birane Niass va donc désormais demeurer et pour toujours dans nos têtes. Et pour cause, le nom de talentueux journaliste arraché à notre affection à été donné au studio de production de site d’informations locale Kaolack Infos (klinfos.com). 

Avec cette décision le studio  de production du site internet Kaolack Infos va désormais porter le nom de « Studio Feu Birane Niass ». Une manière pour l’équipe du premier site d’informations à Kaolack et dans le Saloum saluée à sa juste valeur par la famille de Birane et la presse kaolackoise.

C’est ainsi qu’une cérémonie sera organisée ce dimanche 19 décembre à partir de 16 heures a dans les bureaux de Kaolack Infos sis à l’immeuble Sen’Eau derrière la région médicale de Kaolack et en face Coeur de Ville en présence des membres de sa famille et de la presse kaolackoise.

 

Top 10 de l'info

Haut