Dakar

Association de malfaiteurs : une prostituée et ses 3 complices arrêtées à Dieuppeul

prostituees arrestation femme
prostituees arrestation femme

Poursuivie pour vol en réunion et association de malfaiteurs, la fille de joie, qui devait se marier le 24 décembre prochain, séjourne actuellement en prison ainsi que ses trois acolytes.

C’est dans la matinée du 11 décembre dernier, que M. Sakho et M. Doucouré se sont rendues dans la boutique de M. Ndiaye, sise à Dieuppeul, pour perpétrer leur sale besogne. Sur place, elles feignent d’acheter des foulards. Pendant que le commerçant s’attelait à leur montrer les différentes couleurs, A. Bangoura et F. Keïta les rejoignent, puis subtilisent chacune trois pièces de tissu brodé.

Après leur départ, la victime constate la disparition de sa marchandise et se lance à leurs trousses. Arrivé à hauteur du taxi qu’elles avaient affrété, M. Ndiaye hèle le chauffeur et lui dit que ses clientes venaient de commettre un larcin dans son magasin. Avec l’aide du taximan et des passants, les quatre complices seront alpaguées et conduites au commissariat de Dieuppeul.

Au terme de leur durée légale de garde à vue, les quatre voleuses présumées ont été placées sous mandat de dépôt suite à leur déferrement au parquet.

Sauf renvoi, elles seront toutes jugées par le tribunal des flagrants délits de Dakar demain mercredi 22 décembre.

Top 10 de l'info

Haut