Kaolack

Ousmane Noël Dieng : «il me suffit de claquer les doigts pour que plus de mille Kaolackois accourent… je serai ministre un jour»

Ousmane Noël Dieng : «il me suffit de claquer les doigts pour que plus de mille Kaolackois accourent… je serai ministre un jour»
Ousmane Noël Dieng, leader du Mouvement Mjk/dfss

Ousmane Noël Dieng a encore dérapé. Le leader du Mjk/dfss qui a profité de son anniversaire pour s’adresser à ses militants et partisans à travers une vidéo publiée sur internet a déclaré qu’il lui suffit de claquer les doigts pour que plus de mille Kaolackois accourent vers lui.

Alors qu’il célébrait son anniversaire il y’a deux jour, le soi-disant chef de cabinet de Diene Farba Sarr a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs. L’ancien danseur des pirates de Dieupeul en a profité pour dire à qui veut l’entendre que personne ne peut rien contre lui ou contre son mouvement.

Très en colère contre ceux qu’il taxe de mécontents, Ousmane Noël Dieng a assuré que malgré qu’il a été zappé lors des investitures, Mjk/dfss n’a jamais été aussi puissant.

D’ailleurs assure-t-il, il lui suffit de claquer les doigts pour que plus de mille Kaolackois accourent vers lui.

Il a également par aborder la situation politique à Kaolack, invitant les acteurs à la retenue et incitant les jeunes à éviter de verser dans la violence.

« Je demande aux jeunes d’éviter de verser dans la violence. Parce que à l’arrivé ce ne sont pas les responsables politiques qui vous envoient qui vont payer les pots cassés mais plutôt vous les jeunes », a-t-il sermonné, promettant à ses camarade qu’il sera ministre un jour.

Top 10 de l'info

Haut