Kaolack

Viet Vodao challenge : le club de Gandiaye remporte le tournoi national

Viet Vodao challenge : le club de Gandiaye remporte le tournoi national
club de Gandiaye remporte le tournoi national

Le club de Gandiaye a réussi à relever le drapeau du Viet Vo Dao kaolackois au niveau national. En effet, les pensionnaires de ce club ont remporté le trophée de champion du Viet Vodao challenge organisé samedi dernier au dojo de Dakar.

« J’avais avec moi 9 voshins à Dakar sur 4 tableaux et on a étais en finale technique comme aussi combat avec une détermination exacerbée. Ce qui nous a donné le titre de champion du Viet Vodao challenge avec 17 points », s’est réjoui Maitre Seydina Dramé, ceinture noir 2eme Dan et responsable du club de Gandiaye au cours d’un entretien téléphonique avec Klinfos.com .

Cet entretien était une occasion pour maître Seydina d’inviter les autorités à soutenir la discipline. « Nous appelons vraiment les autorités à appuyer les clubs de Viet Vo dao. Nous avons aussi besoin de rencontré l’inspecteur régional du sport car les voshins s’en sortent toujours avec des titres nationaux au nom de la région. Donc nous les appelons pour un appui remarquable afin de pouvoir gagner des trophées continentaux ,pourquoi pas mondiaux », a-t-il lancé.

Cette victoire du club de Gandiaye est saluée par les maîtres d’art martiaux de Kaolack. Selon maître Badiane, 4eme DAN, le club de Gandiaye a fait sa fierté des kaolackois lors du tournoi du challenge national.

Top 10 de l'info

Haut