Kaolack : Baba Ndiaye honoré pour services rendus à la communauté
Baba Ndiaye, président du Conseil départemental de Kaolack a été honoré par les Badiénou Gox du département pour les nombreux services rendus à sa communauté.
Les Badiénous Gox du département se sont réunies, au Conseil départemental de Kaolack, pour honorer le président Baba Ndiaye qui se distingue par sa présence permanente aux côtés des populations à travers des actions sociales.
En prenant la parole le président du Conseil départemental de Kaolack s’est félicité du geste avant d’inviter ces braves femmes à poursuivre le travail exceptionnel effectué auprès des populations. « Vous êtes des femmes engagées. Vous avez accepté d’être des volontaires. Vous avez accepté de travailler au service de la communauté gratuitement. C’est pour cela que nous allons continuer à vous accompagner et à vous soutenir dans le cadre de votre travail. Merci à vous mes chères dames pour votre engagement et votre dévotion », a déclaré Baba Ndiaye au cours de la cérémonie.
Les Badiénou Gox du département, déterminées et dévouées pour le développement de la santé communautaire ont magnifié le travail hors du commun effectué par le président du Conseil départemental de Kaolack. Selon Anta Dia Ly présidente régionale des Badiénous Gox, monsieur Baba Ndiaye a toujours participé à la facilitation du travail de ces relais communautaires tant sur le plan financier que matériel.
Lors de la cérémonie, le Président Baba Ndiaye avait à ses côtés les candidats de la coalition BBY dans la commune et le département de Kaolack, Pape Mademba Bitèye et Mohamed Ndiaye Rahma, l’ancien Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, le président de l’Alliance Kaolackoise pour le Développement, Maodo Diallo entres autres personnalités.