Faits Divers

justice : P. M. Samba risque 10 ans de prison pour…

Trafic de drogue : la Chambre Criminelle de Kaolack condamne Lamine Sané à 10 ans de travaux forcés avec une amende de 2 millions
trubinal

C’est à croire que le jeune P.M Samb n’est pas éprouvé par ses trois séjours carcéraux. Après des comparutions devant le tribunal pour enfants et le tribunal des flagrants délits, il était hier , à la barre de la chambre criminelle pour des faits d’association de malfaiteurs , de vol en réunion commis la nuit avec usage d’arme blanche.

On lui reproche d’avoir participé à une agression perpétré en septembre 2017 , à hauteur de l’école Mariama Niass . Bien que les portables des victimes aient été trouvé sur lui , P.M Samb a plaidé non coupable <<c’est mon ami Idy qui me les a remis .il m’a menacé en me demandant de le suivre . Il a agressé une personne et j’ai pris le téléphone qui était tombé . Par la suite nous sommes partis vers l’école Mariama Niass pour agresser une autre personne >> s’est défendu l’accusé . Cette ligne de défense n’a pas convaincu le président qui lui rappelle son passé pénal . P. M Samb reconnaît avoir fait la prison à trois reprises mais précise avoir été condamné pour agression une seule fois . <<j’ai été condamné à deux ans purgés au fort B . La deuxième fois , c’était pour une affaire de yamba ( chanvre indien ) >> a t’il dit .
la chambre criminelle rendra son verdict le 10 janvier prochain.

Top 10 de l'info

Haut