CAN 2021 : Ismaila Sarr attendu dans la tanière, ce lundi
Le Sénégal hausse le ton alors que Watford a décidé de retenir Ismaïla Sarr. Entre Watford et la Fédération sénégalaise de football (FSF), le bras de fer est lancé suite à la situation d’Ismaïla Sarr retenu par le club anglais. Malgré la pression des Anglais, le Lion est attendu dans la tanière ce lundi.
Mais malgré la pression qu’il peut recevoir de la part de son club, le feu-follet sénégalais est bel et bien attendu dans la Tanière ce lundi soir, renseigne Record.
En tout cas, jusque tard dans la soirée, il était en contact avec ses proches qui ne veulent, pour rien au monde, voir le natif de Saint-Louis être au cœur d’un bras de fer juridico-judiciaire entre son pays et son club. D’ailleurs, unanimement, ils lui ont tous fait comprendre que le Sénégal était en phase avec les règlements de la FIFA. Même si Watford venait à le bloquer, il ne pourra pas jouer de match avec son club, tant que le Sénégal est en lice.
Il est, ainsi, décidé que le joueur doit retrouver la Tanière pour faire constater sa blessure par les médecins de l’équipe notamment le Docteur Abdourahmane Fédior.
Selon les informations du quotidien sportif, journal, Ismaïla Sarr ne ressent plus de douleurs aiguës, mais physiquement il n’est pas encore au top. Mais sa blessure ne nécessite pas une opération, car il est victime d’une lésion au genou et non d’une rupture de ligament.