Afrique

Can : après le cas Ismaïla Sarr, Watford refuse de libérer Emmanuel Dennis

Can : après le cas Ismaïla Sarr, Watford refuse de libérer Emmanuel Dennis
Emmanuel Dennis

Décidément, Watford ne veut pas que ces joueurs africains participent à la Coupe d’Afrique. Alors que le débat ne finit pas sur le cas du Sénégalais Ismaïla Sarr, le club a décidé, selon l’Aps, de s’opposer à la participation de son international nigérian Emmanuel Dennis, à la Can, en raison d’un envoi tardif du mail de sa convocation par sa fédération.

Les Fédérations doivent informer les clubs concernés 15 jours avant le départ de la sélection. Ce que n’aurait pas fait celle du Nigeria et les Hornets, en lutte pour leur maintien à la 17-ème place en Premier League, ont refusé de laisser partir le joueur.

Le Nigérian compte 08 buts et 05 passes décisives avec Watford qui, depuis novembre, doit aussi se passer des services de son attaquant sénégalais, Ismaila Sarr (05 buts). Ce dernier, blessé lors d’un match contre Manchester United en championnat, fait partie des 27 joueurs sélectionnés par Aliou Cissé. Sarr doit reprendre les entraînements fin janvier, selon son club. Ce que la Fédération sénégalaise de football ne veut pas entendre.

Top 10 de l'info

Haut