Prix Ragnée 2021 : le patron de la DPUEP Alioune Badara Ly distingué
La traditionnelle cérémonie de remise des prix Ragnée 2021 a vécu hier au Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose. Parmi les personnalités distinguées, cette année, le Directeur de la Direction Directeur des Paysages Urbains et des Espaces Publics, Alioune Badara Ly. Le responsable politique à Koungheul est ainsi félicité pour l’énorme travail qu’il abat chaque jour pour le Sénégal à la tête de sa direction.
Sans doute l’un des plus prestigieux prix au Sénégal, le prix Ragnée continue d’honorer les Sénégalais les plus valeureux dans leur domaine. Cette année encore la traditionnelle cérémonie dudit prix s’est tenue.
A l’arrivée, ce sont 100 personnalités de qui ont marquées l’année qui vient de s’écouler qui ont été célébrées dans leurs domaines respectifs.
Parmi les lauréat, le responsable Apr a Koungheul et candidat à la mairie de la même ville Alioune Badara Ly.
En effet, le Directeur de la Direction des Paysages Urbains et des Espaces Publics (DPUEP) dont le travail participe largement à embellir nos villes a été distingué dans la catégorie du management politique.
Son trophée lui avait été officiellement décerné par la Mairesse de la Ville de Dakar, par ailleurs, son ancienne Professeure. Des moments de retrouvailles empreints d’émotions.
Rappelons que l’objectif du prix Ragnée est de récompenser les lauréats, mais aussi d’encourager la nouvelle génération à se transcender pour participer pleinement à l’émergence du Sénégal et de l’Afrique en général. C’est dire tout l’espoir que notre société place en ce digne fils du Saloum et du Bambouck.