Afp Wack Ngouna : Moustapha Niass adoube Anta Dieye et Touti Dieng et rétablie la vérité
L’Alliance des forces de progrès (Afp) se porte bien à Wack Ngouna. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir son patron, Moustapha Niass. Le président de l’Assemblée nationale du Sénégal qui était lundi dans cette commune du département de Nioro, a adoubé la jeune et brillante responsable locale, Anta Dieye. La militante et désormais responsable communal engagée et très loyale au parti Afp obtient ainsi la confiance du secrétaire général de l’Afp, le Président Moustapha Niasse. En effet c’est devant tout Wack Ngouna que Moustapha Niass a rétabli la vérité en disant haut et fort que c’est elle la responsable des jeunes du parti dans la commune.
Une belle récompense pour cette militante engagée et convaincue de l’Alliance des forces de progrès (Afp) qui n’a jamais regardé ailleurs que là où a indiqué le président Niass. Une récompense méritée pour cette intellectuelle qui n’a rien perdu de son « Saloum-Saloum » qu’elle revendique comme une preuve de son amour pour son terroir.
Par la même occasion, le président du parti a réitéré sa confiance en Touti Dieng qu’il a mis à la tête de l’Afp dans commune.
« Touti (Adja Fatoumata Dieng, tête de liste proportionnellement de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans la commune) c’est en toi que j’ai confiance pour être à la tête de l’Afp à Wack Ngouna. A partir d’aujourd’hui tu es la patron du parti dans la commune », a déclaré le président Moustapha Niass avant de se tourner vers sa fille de coeur Anta Dieye. « Anta, c’est toi qui es à la tête de la jeunesse du parti, homme comme femme, dans la commune. Je place ma confiance en toi. Désormais tu n’es derrière personne et je t’encourage à t’entourer de gens bien ».