Afrique

CAN 2021 : forfait d’Ismaila Sarr ? les précisions d’Augustin Senghor

Présidence de la CAF - Augustin Senghor serait sur le point de déclarer officiellement sa candidature
AUGUSTIN SENGHOR

Contrairement à ce qui se dit ,Ismaila Sarr n’est pas forfait pour la CAN 2021, a expliqué le président de la fédération sénégalaise de football (FSF) Me Augustin Senghor.

« A ce stade il n’est pas forfait. Il avait un rendez-vous avec le médecin à Barcelone. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti afin qu’il soit suivi par le médecin à Barcelone. Hier, le staff des lions, Watford et le joueur ont eu une concertation. Il a été retenu qu’il reste à Barcelone pour dix jours. Donc, il sera de retour vers les huitièmes de finale. On garde espoir car il y a une évolution positive. On passe à une remise en forme du joueur », a-t-il déclaré mardi, au Cameroun.

Ismaila Sarr termine sa préparation individuelle dans la ville catalane, où il pourra bénéficier d’un cadre idéal et de meilleures infrastructures pour revenir dans les meilleurs délais. Et, comme prévu, d’ici à la fin janvier, soit dans une quinzaine de jours, il devrait être opérationnel pour reprendre la compétition. Si le Sénégal, bien parti dans ce tournoi, est toujours en course, Ismaila Sarr retrouvera sa sélection pour poursuivre disputer la troisième CAN de sa carrière après 2017 et 2019.

Top 10 de l'info

Haut