Locales 2022 : démarrage de la campagne de BBY dans la mythique commune de Marsassoum, avec la présidence effective du DG de l’ORSRE Driss Diallo Junior
En cette période de campagne électorale, les populations de Marsassoum ont reçu la visite de Driss Junior Diallo, Directeur général de l’Organe de Régulation du Système de Récépissé d’Entrepôt de marchandises au Sénégal (ORSRE) et par ailleurs fils de la commune. Ainsi, elles ont renouvelé leur confiance à l’ambassadeur du Bénno Bokk Yaakar pour son engagement constant et ont partagé leurs projets de développement avec lui.
Au final, après deux tours d’horloge, une note positive a été attribuée à la coalition leader dirigée par Seyni Mandiang, qui a posé les jalons d’un Marsassoum émergent à l’horizon 2035.
Le DG Driss a réédité les rencontres hier lundi avec des groupements de femmes à qui il a offert un important lot de matériels pour les faciliter leur autonomie économique et financière.
Ce matériel est composé, entre autres, de 5 grandes marmites avec l’ensemble de leurs ustensiles, 10 grands bols, 60 grands plateaux de service alimentaire.