Locales à Kaolack : deux fils de Baye Niass soutiennent Mohamed Ndiaye Rahma
Après les étudiants, la fédération des Dahiras Tidiane, les associations des personnes vivants avec un handicape et des conducteurs de moto-jakarta de la commune de Kaolack etc…, Mohamed Ndiaye Rahma vient encore de décrocher un soutien de taille en perspective des élections locales du 23 janvier 2022, comme constaté sur place Klinfos.com.
En effet, Cheikh Abdourahmane Niass et Cheikh Abdoul Malick Ibrahima Niass, tous les deux fils d’Elhadji Ibrahima Niass « Baye » ont porté leur choix sur le candidat de la coalition Bénno Bokk Yaakaar dans la commune de Kaolack.
Toujours dans ces visites de proximité, Mohamed Ndiaye Rahma était hier dimanche à Sam et Médina Baye où il a rencontré deux fils de Baye Niass. Ces derniers ont manifesté leur volonté de le soutenir pour qu’il accède au fauteuil de la municipalité de Kaolack. « Nous voulons que Kaolack se développe et vu votre programme, je crois que vous êtes la personne idéale pour sortir de la ville de ses difficultés… », a déclaré Cheikh Abdourahmane Niass avant d’ajouter, « Nous voyons tous ce que vous faites pour Médina Baye et partout à Kaolack, donc une fois à la mairie ca sera beaucoup plus facile. Nous prions le bon Dieu pour qu’au soir du 23 janvier vous soyez notre maire ».
Même son de cloche pour Cheikh Abdoul Malick, qui dans son speech a salué l’engagement et la détermination de Rahma avant de formuler des prières pour lui et sa délégation.
Fallou G Sylla