Economie

Marché de Médina Baye : une subvention de 3 milliards pour les anciens locataires

Marché de Médina Baye : une subvention de 3 milliards pour les anciens locataires
marché medina baye

Les commerçants du marché de Médina Baye peuvent afficher le sourire. En visite de proximité dans le dit marché, le promoteur Mohamed Ndiaye Rahma, par ailleurs candidat de la coalition Bénno Bokk Yaakaar dans la commune de Kaolack, a informé qu’une somme de 3 milliards a été mis sur la table sous forme de subvention pour les commerçants.

« Le président Macky Sall a mis sur la table 2 milliards de FCFA sous forme de subvention, et moi, j’ai décidé d’ajouter 1 milliard. Ca fera 3 milliards pour que les anciens locataires puissent regagner leurs cantines. Egalement, j’ai été instruit par le Khalife général de Médina Baye, Cheikh Mahy Niass afin que tous les anciens occupants soient rassurés et pris en compte dans le dispatching des cantines », a déclaré Mohamed Ndiaye Rahma avant de faire savoir que ledit marché a été entièrement construit sur fonds propres par sa société « Nouvelle Vision du Sénégal ».

Pour rappel, les commerçants ont été déplacés de leurs cantines depuis plus de 9 ans pour des besoins de la reconstruction du marché Médina Baye.

 

Fatou Kiné Sow

Top 10 de l'info

Haut