Non distribution de certaines cartes d’électeur à Kaolack : Fadel Barro « condamne cette carence de l’autorité territoriale »
Après avoir accompli son devoir citoyen au bureau 9 de l’école Ibrahima Niass de Médina Baye, Fadel Barro candidat de la coalition Jammi Gox Yi pour la mairie de Kaolack a condamné avec fermeté la la non distribution de certaines cartes d’électeur qui a fait que plusieurs d’entre les jeunes notamment les primo-votants n’ont pas pu voter.
A l’en croire, « Ces kaolackois jeunes, qui sont des primo-votants qui n’ont pas pu aujourd’hui recevoir leurs cartes électeurs pour aller s’exprimer. Je pense à eux et je m’en désole et je condamne fermement cette carence de l’autorité territoriale qui n’a pas pu jouer son rôle pleinement.
Face à cette situation, Fadel Barro « demande aux kaolackois qui ont leurs cartes d’électeurs et qui restent chez eux et qui ne votent pas de se mobiliser et de voter pour ceux qui ne peuvent pas voter… », a conclu le candidat de la coalition Jammi Gox Yi.
Fatou Kiné Sow