Élections

Défaite de BBY à Kaolack : Insa Ka de la Cojer accuse Mohamed Ndiaye Rahma et Pape Demba Bitèye

Défaite de BBY à Kaolack : Insa Ka de la Cojer accuse Mohamed Ndiaye Rahma et Pape Demba Bitèye
insa ka, cojer kaolack

La coalition Benno  Bokk Yakaar est entrain de vivre des situations difficiles après avoir été laminé par la coalition And Nawlé-And Ligueey, lors des élections territoriales au niveau de la commune et du département de Kaolack.

Pour le coordonnateur de la Cojer départementale, Insa Ka, les investis, Mohamed Ndiaye Rahma et Pape Mademba Biteye sont responsables de l’échec de la coalition BBY dans le Saloum.

« Si aujourd’hui nous avons perdu les élections c’est a cause de nos deux candidats Modou Ndiaye Rahma et Pape Mademba Biteye ils ont joué un rôle fractionniste durant les campagnes en préférant travailler avec des profiteurs, des inconscients et des escrocs. Si la coalition Bby a perdu les élections à Kaolack c’est a cause d’eux. Ils sont les principaux responsables de notre défaite dans la commune et dans le département », a t-il déclaré au cours d’un entretien avec l’Evidence.

Face à cette situation, monsieur Ka invite le président Macky Sall à prendre ses responsabilités. « Kaolack a toujours gagné des élections en faveur de Bby raison pour laquelle que le président Macky Sall devrait prendre ses responsabilités par rapport à ces deux ignorants qui ont échoué sur toute la ligne ».

 

Moussa Sall

 

Top 10 de l'info

Haut