Kaolack

Conseil départemental de Kaolack : « Pape Demba Bitèye va marcher sur des cadavres si… »

Conseil départemental de Kaolack : "Pape Demba Bitèye va marcher sur des cadavres si..."
Ahmed Beng et PMD CD de Kaolack

Face à la presse, hier dimanche, des responsables de la coalition And Nawlé-And Ligueey ont exigé l’installation de leur candidat, Ahmed Youssouf Bengelloune, élu au conseil départemental de Kaolack lors des élections territoriales du 23 janvier 2022.

« Après l’expression démocratique de tous les citoyens lors des élections, il y’a eu une victoire sans appel de la coalition And Nawlé-And Liguèey au niveau communal et départemental. Cette victoire qui a été proclamée a été contestée (avec un recours) sans arguments », a déclaré avec amertume, Abdoulaye Guèye, porte parole du jour de la coalition And Nawlé-And Liguèey.

Très remonté, il a fait porter la responsabilité de ces agissements à Pape Mademba Bitèye, candidat de Benno Bokk Yaakaar dans le département de Kaolack. « Sachez qu’il y’aura d’autres jeunes qui feront face à votre recours si le tribunal ne confirme pas la victoire de Ahmed Youssouf Bengelloune. Pape Mademba Bitèye va marcher sur des cadavres s’il insiste dans sa manipulation », a ajouté monsieur Guèye.

Ainsi, les responsables de la coalition And Nawlé-And Liguèey exigent l’installation de leur candidat dans les plus brefs délais.

Fatou Kiné Sow

Top 10 de l'info

Haut