Dakar

Meurtre de Ndongo Gueye : le film du crime retracé, Bass Thiam mouillé jusqu’au cou

Dakar : l'homme retrouvé mort dans sa voiture à Cambérène identifié, un suspect arrêté
Meurtre de Ndongo Gueye

Les choses deviennent de plus en clair sur le meurtre meurtre du bijoutier Ndongo Gueye dont le corps a retrouvé dans sa voiture, mardi, à Cambérène. Selon derniers développement de l’enquête rapporté par L’Observateur, Bass Thiam, le suspect principal, serait le meurtrier.

En effet, l’enquête révèle que lorsque que le bijoutier s’est rendu chez Bass Thiam, pour lui réclamer son argent, les deux hommes ont eu une altercation. Bass lui aurait alors aspergé un gaz asphyxiant avant de l’étrangler à mort.

Constatant le décès de Ndongo Guèye, il a pris un oreiller, l’a ouvert pour récupérer le coton se trouvant à l’intérieur, afin de boucher les narines du défunt qui laissaient échapper du sang.
Après cela, il enroule le corps dans un drap et l’enferme dans sa chambre. Il se rend ensuite au marché de Thiaroye où il a acheté des sacs en plastique ; avant d’aller jeter le portable de la victime à la plage de Malibu.

Revenu chez lui, il enroule le défunt dans les sacs en plastique et attend la nuit pour transporter le corps de Ndongo Guèye dans le véhicule de ce dernier.

Boucar Diouf

Top 10 de l'info

Haut