Kaolack

Kaolack : Yoro Diouf réélu président du Regroupement des exploitants de carrières et de vidange septique

Kaolack : Yoro Diouf réélu président du Regroupement des exploitants de carrières et de vidange septique

Le Regroupement des exploitants de carrières et de vidange septique de Kaolack (RECVSP) joue la continuité. En effet, Yoro Diouf a été réélu à l’unanimité pour un second mandat au cours de l’assemblée générale (AG) qui a eu lieu ce samedi à la chambre de commerce de Kaolack.

Face à la presse, Yoro Diouf revient sur les priorités du secteur. « Il est temps que l’Etat renouvelle le parc automobile parce que nos voitures sont trop vieilles. Également il faut qu’on ait suffisamment de carrières à exploiter. Nous voulons aussi des stations de vidange. C’est l’occasion de tendre la main aux nouveaux élus notamment le maire de Kaolack, Serigne Mboup », a-t-il déclaré.

Le président du Regroupement des exploitants de carrières et de vidange septique de Kaolack n’a pas manqué de montrer toute sa satisfaction sur le choix porté sur sa personne, mais néanmoins reste consciente des grands défis à relever pour ce nouveau challenge.

Kaolack : Yoro Diouf réélu président du Regroupement des exploitants de carrières et de vidange septiqueKaolack : Yoro Diouf réélu président du Regroupement des exploitants de carrières et de vidange septique

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut