Kaolack

Conseil départemental de Kaolack : le nouveau président décline sa feuille de route

Ahmed Youssouph Bengelloune
Ahmed Youssouf Bengelloune

Le nouveau président du Conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouf Bengelloune a été installé ce vendredi 11 mars 2022 au niveau de l’institution par l’autorité préfectorale.Il a ainsi reçu son écharpe des mains du préfet de Kaolack, Ahmed Tidiane Thiaw succédant ainsi à Baba Ndiaye à la tête de l’institution départementale.

A cette occasion monsieur Bengelloune a décliné sa feuille de route avant de s’engager à privilégier les intérêts de Kaolack tout en déclarant qu’un long chemin les attend. « Pour cette mandature 2022- 2027, notre action sera politique et institutionnelle au service de la communauté. C’est à nous qu’il revient le devoir de dessiner le visage de notre département de demain mais en prenant le soin de ne pas effacer totalement les traits qui ont fait sa véritable identité et même sa singularité », a déclaré M. Bengelloune au terme de la cérémonie qui a enregistré la présence des autorités administratives, des politiques, des notables etc.

M. Bengelloune a tendu également la main à tous les kaolackois avant de remercier son adversaire lors des locales, Pape Demba Bitèye, pour avoir fait preuve de dépassement et l’a invité à travailler ensemble dans l’intérêt de Kaolack.

Assane THIAM

Top 10 de l'info

Haut